Shungite contrefaite

Attention à la fausse Shungite qui circule sur le net !

Soyez vigilants ! Nous pouvons vous apprendre à reconnaître la vraie de la fausse Shungite grâce à notre "show room" à Genève où sont exposés de nombreux articles et dérivés en shungite.

 

En priorité, achetez la shungite auprès d'un spécialiste qui vous laissera le soin de choisir, dans sa boutique où il vous expliquera comment reconnaitre la vraie de la fausse shungite, ou sur son site. Il vous conseillera au mieux suivant vos besoins et ne vous proposera pas d'autres minéraux. Vous devez avoir les 2 alternatives.

 

Que ce soit à porter sur vous, pour votre habitation, votre véhicule ou autres utilisations, Shungite Genève vous conseillera toujours dans votre intérêt.

Méfiez vous des pseudos « grossistes » ou sites accrocheurs « producteurs de shungite ». Car malheureusement sur le net vous risquez de trouvez au mieux de « la roche de shungite » avec peu de carbone , utilisable en agriculture ou au pire un simple « charbon » verni que vous pourrez utiliser comme... combustible !

 

Nous vous proposons essentiellement la variété intermédiaire de shungite avec une teneur en carbone organique d'environ 70% présentant un excellent rapport qualité / prix et particulièrement efficace contre les OEM.

 

Mais il existe une autre variété (toujours dans la même et unique mine), mais beaucoup plus rare que l'on appelle également shungite argentée. Belle et puissante en carbone (environ 95%) mais onéreuse car rare ! Particulièrement utilisée par l'armée russe.

Expositions et salons

Reprise des expositions

les 22/23/24 Septembre

à GENEVE

Salon "holistica"

Hôtel Ramada

LaPraille

 

EXPOSITION AU

VILLAGE SANTE LYON

Place Bellecour

29/30 Septembre et

01 Octobre

 

EXPOSITION ET CONFERENCE

Salon des thérapies Naturelles

AIGLE

7/8 Octobre 2017

 

SHUNGITE GENEVE anime des conférences

sur le thème

"COMMENT SE PROTEGER EFFICACEMENT et

NATURELLEMENT contre les

ONDES ELECTROMAGNETIQUES"

 

 C'EST LA RENTREE. POUR LES ONDES AUSSI!

PROTEGEZ VOS ENFANTS