21/11/2015

LES ONDES,LES HUMAINS,LES ANIMAUX

Les hommes ne sont pas les seuls à souffrir des champs électromagnétiques !

 

Savez vous que certains pays dépensent des millions d'euros pour protéger les étables en construisant des cages de faraday au dessus de ces lieux .

 

 

 

Pourquoi ?

Parce que certaines étables sont "survolées" par des lignes à haute ou très haute tension. Ces lignes génèrent des champs électriques ou électromagnétiques qui perturbent le bien-être des animaux. Résultats? Jusqu'à 30% de production laitière en moins! De nombreux cas  de naissances bovines présentant des "anomalies" physiques; cécités...malformations diverses...etc !

 

De plus en plus d'éoliennes sont blindées contre ces émissions dangereuses, car en plus des nuisances sonore, elles émettent des radiations EM puissantes !

 


Moralité...

Dans certains pays il vaut mieux être une vache qu'un humain ! Car l'électrosensibilité animale y est reconnue mais pas celle des humains ! Cherchez l'erreur....

Expositions et salons

 

 

SHUNGITE GENEVE

ANNONCE A SA CLIENTELE,

AINSI QU'A TOUS LES ADEPTES

DE MEDECINES NATURELLES, 

L'OUVERTURE D'UN ESPACE EXCLUSIF,

DEDIE AUX THERAPIES SHUNGITE

A GENEVE 

"L'INSTITUT EDENTIA"

 

 

 VOUS POUVEZ, DES MAINTENANT, VISITER LE SITE

  www.institut-edentia.ch

 

Jeudi 28 Mars 2019 à 19h
Soirée exceptionnelle d’information sur le mal du siècle
« Le mal de dos » !
Comment un espace réalisé avec plusieurs tonnes d’un carbone unique sur la planète peut diminuer efficacement les inflammations et les douleurs générées par celles-ci, cela sans effort et NATURELLEMENT !
Que vous soyez sportifs, sédentaires, jeunes ou séniors, travailleurs manuels ou employés dans un bureau, un jour votre dos ou une autre partie de votre ossature se rappellera à vous !
Durant la soirée, nous vous ferons visiter ces espaces exclusifs, en vous expliquant comment leur pays d’origine utilise ce carbone dans des établissements hospitaliers, de thalasso, des sanatoriums et autres centres de rééducation et de soins intensifs.
Nous répondrons à toutes vos questions. Des personnes ayant utilisées ces espaces de thérapies NATURELLES témoigneront de leur expérience.
N’hésitez pas à venir nous rendre visite, avant la conférence. Nous pourrons vous consacrer plus de temps.
Nombre de place limitées à 12
Uniquement sur réservation en appelant : 0227552171 ou par mail : contact@institut-edentia.com
Site : www.contact@institut-edentia.ch

 

Institut Edentia route Suisse,127

1290 VERSOIX