01/07/2017

ATTENTION AUX FAUX PROPHETES ....

A tous nos clients et futurs utilisateurs de cet extraordinaire carbone qu'est la shungite....

Nous nous sommes aperçus qu'un site labelisé «  défenseur des électrosensibles » géré Mr Pierre Dubochet ( à ne surtout pas confondre avec le détenteur du prix Nobel suisse)....est géré par un "businessman" apparemment spécialisé dans la dénigration de la shungite et de ses utilsateurs (soit plus de 4500 clients à ce jour).
Nous mettons en garde nos clients et futurs clients contre ce professionnel du « clic » et aux conseils PAYANTS!
Car ce monsieur, sous couvert de données scientifiques a démarré son activité en proposant des services payants ( trés onéreux) à des personnes souffrant d'électrosensibilité!

Ceci sous le couvert de chiffres, pourcentages, diagrammes et critiques en tous genres, le tout récupéré sur le net, au gré des articles.

Ses "investigations" donnent toujours un aspect très« scientifique » et « savant », mais JAMAIS ces données n'ont été EXPERIENTIELLES! Mr Pierre Dubochet a t il expérimenté avec rigueur les faits qu'il mentionne! 

 

Nous avons même lu un témoignage,exposé sur son site, racontant un inconfort à la sortie d'un restaurant, imputé à la shungite !
Nous ne savions pas , jusqu'à cet article, que l'on pouvait MANGER de la shungite ! Par contre nous savions que la nourriture inadaptée pouvait générer des problèmes !
Est-ce bien sérieux Mr Pierre Dubochet?

Sans doute l'éminent Docteur WILLEM,  spécialiste et pionnier dans les mèdecines Naturelles et parlant positivement de la SHUNGITE comme étant un des moyens naturels dans la lutte contre les OEM  a dû attraper un fou rire en lisant l'article de ce "spécialiste" de....quoi exactement? Des consultations PAYANTES sur l'électrosensibilité.

Ce monsieur surfe sur la vague trés médiatisée des craintes liées aux  radiations électromagnétiques, avec photos de réunions organisées par certains médias, belles antennes, puissants émetteurs, etc....

Mais ce "businessman" fournit il une solution REELLE, SIGNIFICATIVE, CONCRETE à ceux qui souffrent de ce problème lié aux radiations EM diverses? Je vous laisse juge de la réponse.


Nous avons souvent exposé dans des salons liés au bien-être où se côtoient des thérapeutes en mèdecine naturelle, utilisant des disciplines comme la radiesthésie, géobiologie, magnétiseurs, mais aussi des pratiques connues , et très prisées par le public, comme les « coupeurs de feu et leur secret ». Mais il en existe d'autres.
Ces pratiques non reconnues officiellement, ont permis de soulager des milliers et beaucoup plus, de personnes souffrant dans leur chair.
Doit on mépriser ces praticiens sous prétexte que leur dons, thérapies, ou gestes ne sont pas "médiatisés"? Non reconnus officiellement!
Doit on sacrifier le soulagement de la douleur sur l'autel de "pseudo" publications scientifiques?
Si tel était le cas, ce serait renier l'histoire, le passé des pratiques ancestrales réalisées en Suisse et ailleurs ! Pratiques NATURELLES qui ont permis, des siècles plus tard , aux chercheurs de toutes disciplines d’améliorer ces anciennes connaissances en thérapies modernes.

Mr Pierre Dubochet, n'en déplaise à votre égo surdimensionné, vous devriez vous plonger dans l'histoire ou les annales des familles impériales russes! Vous y découvrirez des passages étonnants qui relatent les remerciements de Pierre le grand à Dieu , le remerciant de lui a avoir donné cette eau "miraculeuse" qui a permis de soigner sa famille et une partie de son armée de la dysenterie.

Les scientiques russes dans les années 60 ont déterminé que cette eau était de l'eau de shungite, traversant l'immense mine de ce carbone! En remerciement un espace d'été de "thalasso shungite" a été créé par la famille impériale qui y allait chaque été pour soigner leurs inconforts...
Car n'en déplaise à  mr Dubochet Pierre,  grand « érudit » du ...« copier-coller » du WEB, l'eau de shungite est un très puissant bactéricide naturel utilisé dans nombre d'instituts médicaux russes à des fins thérapeutiques !

Nous tenons à sa disposition des données d'études scientifiques médicales russes sur l'action de ce carbone en dermatologie, voies respiratoires, systèmes urinaires et autres.

Pour information Mr Pierre Dubochet...ces publications ont été validées par la plus ancienne académie de mèdecine de la planète, fondée en 1715!

 

De nombreux espaces entièrement réalisés en shungite sont consacrés à des patients souffrant de pathologies diverses dont l'électrosensibilité, en RUSSIE.


Monsieur Pierre Dubochet considère t il  le monde médical russe comme trop « arriéré » en utilisant  la shungite à titre préventif ou thérapeutique?


Shungite Genève n'affirmera JAMAIS que la shungite est le « saint Graal » pour les électrosensibles !
Car cette pathologie est complexe. Nombre de chercheurs tentent de trouver des réponses à ce phénomène récent.
La SHUNGITE est seulement un moyen, une alternative NATURELLE, pour redonner à son utilisateur tout ou partie d''un confort souvent oublié depuis longtemps.
Mais encore faut il respecter certaines règles liées à ce carbone ( qualité et quantité)


TOUTES NOS CONFERENCES SONT GRATUITES. Elles sont consacrées à l'information sur les gestes à avoir au quotidien pour diminuer l'impact d'une surexposition aux radiations EM.

Mr Pierre Dubochet donne t il les bonnes infos....et gratuitement?
Nous expliquons comment la shungite peut être une alternative afin de retrouver un certain confort ,dans son espace de vie et améliorer son bien-être.

Mr Pierre Dubochet insinuez vous que nos centaines de  clients qui ont retrouvés un confort de vie , le sourire, grâce à ce carbone sont des "uluberlus"? Des "fabulateurs"?


Nous ne sommes pas financés A LA MINUTE pour prodiguer nos conseils, cher Mr Pierre Dubochet!

Shungite Genève donne ces infos GRATUITEMENT depuis des années et ne force JAMAIS un client indécis !

IL EST TOTALEMENT ANORMAL DE PAYER DES CONSULTATIONS POUR OBTENIR DES CONSEILS SUR L'ELECTROSENSIBILITE!

C'est UNE VERITABLE HONTE de demander de l'argent à des personnes qui souffrent de cette pathologie, et qui demandent conseils!

N'HESITEZ PAS A DENONCER AUTOUR DE VOUS CE TYPE DE BUSINESS!

Je pensais, jusqu'à maintenant, que seuls utilisaient le paiement à la minute, les cabinets de voyance! Mais peut être que Mr Pierre Dubochet  utilise t il une boule de crystal pour conseiller ses clients?


Il existe des sites dans d'autres pays, autrement plus sérieux et INDEPENDANTS de tous buts financiers, où l'on peut aller puiser des informations sur le thème de l'électrosensibilité. Nous citons souvent l'institut KAROLINSKA en Suède  décernant le prix Nobel de médecine qui est autrement plus  compétant et informé sur le problème de l'électrosensibilité. Ces sites sont GRATUITS!

Nous vous conseillons également 2 autres sites très professionnels et GRATUITS qui peuvent vous donner des réponses significatives et REELLEMENT basées sur des études sèrieuses et sans but lucratifs. Ce sont :

PRIARTEM :  http://www.priartem.fr/http://www.priartem.fr/accueil.html

ROBIN DES TOITS  : https://www.robindestoits.org/

 

Rappelez vous qu'en 2004 à BESLAN ( banlieue de Moscou) un terrible attentat à tué 143 enfants et enseignants? Il y a eu des survivants. Et bien savez vous comment le corps médical russe a réagi ? Pas de cellules psychologiques, mais en proposant des séances dans des chambres de shungite pour diminuer voir supprimer les angoisses, les désordres psychologiques liés à l'attentat !

Actuellement ces chambres de shungite sont consacrées aux personnes âgées en leur permettant de soulager leurs inconforts.

Oui Mr Pierre Dubochet, ce carbone apporte beaucoup à l'humain et de manière CONCRETE, REELLE et non pas théorique comme vous semblez vous en être fait une spécialité!

Votre site « opportuniste »jouant sur la misère humaine, soi disant spécialiste du phénomène des OEM dénigrant arbitrairement la shungite , devrait s'inspirer de ces faits.... et revoir sa copie sur cet admirable carbone!

Mr Pierre Dubochet n'a aucune formation scientifique MEDICALE concernant les conséquences de l'impact des radiations E.M sur le vivant afin de pouvoir conseiller utilement et rationnellement sur ce sujet.

Il ne fait que reproduire des informations glanées sur le WEB, les "enjoliver" , les  médiatiser, pour mieux attirer l'attention! et en tirer un maximum de bénéfices!

Je suis navré, Mr Pierre Dubochet, que nous fassions de l'ombre à votre "business", mais c'est le choix de nos clients depuis presuqe 10 années! Et vous?

 

La critique est toujours facile, mais rarement constructive. Elle est souvent l'apanage des IGNORANTS.

 

Expositions et salons

 

 

SHUNGITE GENEVE

ANNONCE A SA CLIENTELE,

AINSI QU'A TOUS LES ADEPTES

DE MEDECINES NATURELLES, 

L'OUVERTURE D'UN ESPACE EXCLUSIF DE 120M2,

DEDIE AUX THERAPIES SHUNGITE

A GENEVE 

"L'INSTITUT EDENTIA"

 

 

 VOUS POUVEZ, DES MAINTENANT, VISITER LE SITE

  www.institut-edentia.ch